Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
10 août 2013

stage fimo: Atelier bijoux berlingot et petits bonbons

L'atelier Berlingot et petits bonbons aura lieu le samedi 16 novembre

Que vous soyez débutantes ou non venez apprendre durant ce stage à réaliser des berlingots , des chammalows et des réglisses carré. Nous allons réaliser un bracelet avec toutes ses petites gourmandises aux couleurs de votre choix.

Les enfants sont acceptés pour ce stage à partir de 8 ans avec la participation d'un adulte ou seul à partir de 10 ans.

L'atelier durera de 14h à 17h. Il aura lieu à Ville sur Lumes (entre sedan et Charleville Mézière) a une heure de Reims

Prix: 30 euros (matériel fournis)

Nombre de places limitées à 7

Pour réserver votre place envoyer moi un mail à lesbijouxdenadege@gmail.com

P1270228

 

Voici un lien vers quelques photos prises lors du dernier stage sur ce thème

http://atelierdenadege.canalblog.com/archives/2013/05/05/27084330.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité