Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
7 mai 2013

Atelier de bijoux gourmand: thème les gaufres avec boules de glaces

L'atelier gaufre liégeoise aura lieu le samedi 18 mai

Attention j'ai déplacé les ateliers prévus initialement le mercredi après midi pour les mettre un samedi.

Durant ce stage nous apprendrons à faire un moule en silicone (pour la chantilly), à faire un moule dur en fimo (pour faire la gaufre) . Nous verrons les couleurs qu'il faut prendre pour rendre au mieux l'aspect gaufre ainsi que la façon de faire des boules de glace, l'utilisation des coulis et des canes précuites (fraise)

Nous réaliserons une bague et une paire de boucles d'oreilles.

Les inscriptions sont ouvertes aux débutants comme aux confirmés. Atelier adultes et enfant à partir de 10 ans.

L'atelier a lieu à mon domicile entre sedan et Charleville Mézière à Ville sur Lumes et débute à 14h (fin entre 17h et 18h)

8 places disponibles, pensez à réserver

tarif 30 euros tout compris

Pour vous mettre en appétit voici des photos de ce que nous allons réaliser

P1270716

P1180340

Et voici une photo des deux styles de moules que nous réaliserons en atelier

P1270717

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien
Répondre
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité