Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
4 avril 2014

Atelier de création en pâte polymère : Les fleurs en relief

Voici un atelier pour découvrir une nouvelle technique, les fleurs en relief. Nous allons tout d'abord réaliser une cane pour les pétales avec la création d'un dégradé. Puis nous allons apprendre à modeler et monter en bijou une fleur en 3D

C'est un atelier accessible aux débutants (car ils seront bien entourés ^^) ainsi qu'aux confirmés.

Il aura lieu le samedi 19 avril de 14 h à 18h  à Ville sur Lumes près de Charleville Mézière

Il y aura 7 places (reste 6) donc pensez à réservez la vôtre

Prix: 30 euros tout compris ou utilisation d'un bon cadeau d'atelier

atelier Fleurs en relief

atelier fimo fleur en 3D

atelier fleur 3d

 Je ferais également une démonstration de Wire (fil de laiton martelé)

Réservation par mail lesbijouxdenadege@gmail.com ou au 03 10 43 55 52

L'atelier se situe à Ville sur Lumes près de Charleville Mézière

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité