Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
17 mars 2015

Atelier Cane Rose et transparence , lundi 4 mai

Voici le nouvel atelier d'une journée. Je vous ai concocté une parure dont la Rose est la muse (c'est beau ^^) avec une technique de fond utilisant un marbrage à la peinture à l'huile et pâte transparente.

Il aura lieu le lundi 4 mai

Objectif de cette journée:

- Réaliser une cane rose et savoir la réduire

- réaliser une plaque avec un fond mélangeant peinture en marbrage et pâte transparence

- apprendre à utiliser la cane Rose à plat et sur des perles rondes

- réalisation d'une plaque à pois pour réhausser l'ensemble.

- réalisation de la parure Pendentif + boucles d'oreilles (ou bague)

-Réalisation d'une autre paire de boucles d'oreilles mais avec des perles rondes.

 

atelier cane rose et transparence

boucles d'oreilles fimo roses bleue

 

limitées à 6 personnes

Le stage se déroulera à L'Atelier de Nadège , 35 grande rue à ville sur Lumes de 10h à 17h (voir 18h)

Le matériel est compris dans l'atelier , vous n'avez qu'à apporter votre repas. Les débutants sont acceptés , c'est un stage adulte et ado uniquement.

 

Tarif: 45 euros

Réservation par téléphone ou mail (07 82 45 70 78 ou lesbijouxdenadege@gmail.com) une caution de 10 euros est demandée pour l'inscription

 L'Atelier de Nadège c'est aussi un show room , si vous souhaitez visiter il suffit d'appeler pour convenir d'une heure. Vous pouvez également voir mes bijoux sur ma boutique internet http://www.les-bijoux-de-nadege.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité