Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
3 mai 2016

Nouveau stage de 2 jours d'août: Collier en wire et fleur et bracelet demi manchette effet patchwork

  

Comme chaque année j'organise un stage de 2 jours le dernier weekend d'août. Je vous ai préparé un tout nouveau stage mélant wire et argile polymère, à plat ou en 3D pour réaliser une superbe parure.

 

 Jour 1: Le collier wire et fleur en 3D

Ce collier mèle à la fois des technique de wire (fils de laiton torsadé et martelé) et une incrustation de fleur en cane et 3D. J'ai choisie des couleurs très pastelles mais comme d'habitude les couleurs seront au choix pour un florilège de collier à la fin du weekend.

Atelier août parure fleur 2

Atelier août parure fleur 3

 

Jour 2: Réalisation du bracelet avec des techniques de transparence ,nuance et feuille d'or: effet patchwork

Les personnes n'aimant pas les bracelets feront un autre montage

 

bracelet semi manchette

bracelet semi manchette 3

bracelet semi manchette 4

 

 Le stage aura lieu le weekend du 27 et 28 août de 10h à 17h

A l'Atelier de Nadège ,35 grande rue 08440 Ville sur Lumes (Ardennes)

 

Repas tiré du sac, café offert

 

 

Atelier août parure fleur

 

Voici une version plus moderne du collier dans des couleurs très vive

 

collier fleur moderne

Collier 3D fleur

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité