Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
10 mai 2016

Porte ouverte spéciale fête des mères à l'Atelier de Nadège

 

Le weekend d'avant la fête des mères j'organise une porte ouverte à mon atelier.  Je ferais quelques démonstrations sur la conception des bijoux en fonction des demandes. Et bien sûre les bijoux seront exposés si vous souhaitez en acquérir.

 

porte ouverte fête des mères

 

L'Atelier de Nadège

35 grande rue

08440 Ville sur Lumes

tel: 07 82 45 70 78

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité