Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
24 juin 2016

Activité Bijoux Artisanaux à le mcl Ma Bohème à charleville mézière

A la rentrée j'animerais un cours à la mcl Ma bohème sur la création de bijoux artisanaux. Un lundi sur deux de 18h30 à 20h30 .

Durant ses cours il y aura bien sûre des techniques, dégradés canes, façonnage de perles, hidden magic.... Mais également un suivi de vos projets personnels et une aide personnalisée . L'émulation d'un groupe ou chacun propose et discute fait naître en général de nouvelles idées , couleurs, formes... Bref le foyer de toute bonne création!

Tarif 63 euros par trimestre ou 175 euros par an. Place limitées à 12

Inscription à la macl Ma bohème 21 rue d'Aubilly 08000 Charleville mézière tel: 03 24 33 31 85

affiche mcl

 

Une liste de matériel indispensable sera remise à l'inscription

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité