Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
4 octobre 2017

Atelier enfant ado Animaux Kawaï

Bonjour, Voici un nouvel atelier enfant ado qui va se dérouler pendant les vacances de la toussaint.

 

Nous allons réaliser des petits animaux Kawaï .Comme c'est les vacances de la toussaint donc proche de Halloween j'ai choisi de faire des monstres mignons , une pieuvre et un dragon que nous monteront en décoration de crayon ou en bijoux (pendentif ou porte clef)

 

Atelier animaux kawaï

Atelier animaux kawaï 2

 

Cet atelier aura lieu le lundi 23 octobre à de 14h à 16h  

et le vendredi 3 novembre de 14h à 16h 

 

Tarif 15 euros matériel inclus 

 

Inscription par mail lesbijouxdenadege@gmail.com ou au 03 10 43 55 52 ou au 07 82 45 70 78

 

Liste des inscrits :

lundi 23 octobre:

- Raphaël et Antoine

- Lily et Emilien

-Clémence

 

Vendredi 3 novembre

-  Lola

    - Camille

- Narelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité