Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
27 septembre 2019

Atelier chat précieux : ado et adulte

 

 

Durant cet atelier vous allez apprendre à modeler un chat en argile polymère à vos couleurs .

Nous réalisera un premier chat tout simple pour apprendre la forme puis un chat avec des motifs en utilisant mes canes  . Ce petit chat sera ensuite monté en collier , broche ou grigri de sac selon votre préférence. (modèle sous copyright n'étant pas destiné à la reproduction en vu de la vente)

Atelier ado -adulte   ,tarif 30 euros durée environ 2 heure

L'atelier aura lieu le samedi 19 octobre  à partir de 14h à l'Atelier de Nadège 35 grande rue à Ville sur Lumes

Réservez votre place au 07 82 45 70 78 ou lesbijouxdenadege@gmail.com 

un chèque de réservation de 5 euros est à déposer ou à envoyer à l'atelier 


Chat coquelicot et or


pendentifs chats 3


Nouveauté collier chat 2

 

Sautoir chat noir et blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité