Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
7 juin 2019

Atelier cadre personnalisé

Une jolie idée à réaliser en atelier pour vos cadeaux de fin d'année ou pour chez vous , un cadre personnalisé représentant, l'instit, la nounou, l'enfant lui même ou votre maman fan de cuisine.... C'est un atelier tous public à partir de 6 ans . La créativité sera de mise car tous les cadres seront différents , je serais là pour vous aider à réaliser ce que vous avez en tête .
Plusieurs dates sont au programme

cadre classe

cadre maitresse lina
Samedi 22 juin de 14h à 16h
Mercredi 26 juin de 15h à 17h
samedi 3 aout de 14h à 16h

Tarif 15 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité