Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
16 février 2021

Atelier adulte: cane fleur moderne, transparence et feuille d'or

Bonjour,

Allez on tente de poser une date pour un atelier adulte d'une journée . Je pose celle ci en mai ce qui nous permettra de faire l'atelier avec une bonne aération, voir la porte fenêtre ouverte . Si les circonstances sanitaires sont tentues la date sera reportée et l'acompte vous sera rendu , mais on y crois ! Une belle journée de création fera du bien à tout le monde. Comme d'habitude l'atelier est en petit groupe de 6 personnes maximum.

Le thème de cet atelier est la réalisation d'un collier avec une cane fleur moderne , des effets de transparence, l'inclusion de feuilles d'or et des perles façon lave . En image cela donne cela

stage fleur et feuille d'or

stage fleur et feuille d'or 3

 

C'est un stage d'une journée ou vous réaliserez tout de a à z . La cane fleur , le façonnage des perles , la cuisson, le vernissage et bien entendu le montage du collier . Le matériel est fournis pour l'atelier il faut juste prévoir un pic nique pour le repas du midi, pour les habitués vous pouvez prendre votre matériel de coupe et petits outils. Pas de niveau requis car comme l'atelier est en petit groupe les débutants peuvent se lancer en étant sûr d'être bien entourés.

Le tarif de cette journée est de 50 euros , un acompte est demandé de 20 euros pour réserver votre place . Réservation au 07 82 45 70 78  ou par mail lesbijouxdenadege@gmail.com

L'atelier aura lieu le samedi 8 mai de 10h à 17 h environ à L'atelier de Nadège ,35 grande rue à Ville sur Lumes

Si vous souhaitez offrir cette journée je peux vous créer un bon cadeau

Si la date ne vous convient pas n'hésitez pas à ma contacter car je ferais peut être une deuxième date en fonction des demandes.

Merci de me faire parvenir également vos couleurs principales afin que je prévois le matériel nécessaire à chacun . 

Voici des photos des créations des précédents participants pour vous donner des idées de couleurs

stage collier fleur et feuille d'or

an collier fleur tropicale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité