Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
18 octobre 2021

Atelier de Noël "Maison en main d'épice et étoile à la cannelle"

 

Préparer Noël est toujours un moment convivial et créatif.

Je vous propose de venir (pourquoi pas en famille ) créer deux décorations de sapin en forme de maison en pein d'épice et de les décorer à votre goût .

Nous ferons aussi une jolie étoile à la cannelle qui pourra être montée en pendentif par exemple ou en magnet de frigo, porte clef, bague ...)

Atelier pain d'épice

 

 

 

L'Atelier aura lieu à L'Atelier de Nadège le samedi 11 décembre de 14h à 16h 

Groupe de 8 personnes maximum à partir de 6 ans

Tarif 18 euros par personnes matériel fournis

 

Inscription par mail: lesbijouxdenadege@gmail.com  , par téléphone: 07 82 45 70 78   ou via la page Facebook: L'Atelier de Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité