Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
20 mars 2012

Stage de Bijoux en pâte polymère à Laon Thème: La fraise

Voici un nouveau stage que je propose.

Ca va bientôt être de saison ^^.

P1230258

Si vous êtes du côté de Charleville contactez moi si vous voulez le faire, je poserai une date.

Si Vous êtes une association à Reims, Hirson,Charleville, sedan, Bouillon... je peux me déplacer il suffit de me parler de votre projet de stage.

 

En attendant pour tout mes "élèves" de l'aisne voici deux nouvelles dates de stage à la boutique Mam'zelle Adèle à Laon

Le mercredi 25 avril de 14h30 à 17h30

le jeudi 26 avril de 14h30 à 17h30

Nombre de places limitées à 6 par stage

 

Durant ce stage nous allons apprendre à réaliser des fraises en pâte polymère et nous allons faire une cane Gâteau roulé à la fraise.

Nous allons ensuite monter les bijoux et réaliser une broche , un grigri et des barrettes gâteaux

P1230269 P1230268

P1230271

 

Ce stage est ouvert aux débutants comme aux confirmés.


 

prix 45 euros tout compris, Vous repartirez avec vos bijoux montés et votre cane gâteau que vous pourrez ensuite coupez chez vous pour réaliser des breloques, des boutons ou encore des éléments pour le scrapbooking.


réservation auprès de Mamz'elle Adèle

 

Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h


A bientôt

Nadège

http://www.les-bijoux-de-nadege.com/

http://creativenad.canalblog.com/

Retrouvez les Bijoux de Nadège sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Les-Bijoux-de-Nadege/121249661268387

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité