Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
30 octobre 2013

Atelier Clay gun extrudeur session 1: les photos

Voici les photos prisent pendant le stage du 26 octobre sur le thème du clay gun, j'en profite pour vous dire que je refais le même stage ce samedi et qu'il reste 2 places ;)

Le Clay gun est un pistolet à pâte bien utile quand on fait des bijoux en pâte polymère et qui est très facile à utiliser donc accessible aux débutants tout en ayant un résultat assez bluffant.

Voici la bête.... manipulée par Véro (désolé Véro je ne pouvais pas louper cette photo!!)

atelier claygun 2

Avec le Clay gun on peut réaliser des perles craquelées, des canes façon mosaïque et nous avons également vu une petite technique de mon cru pour faire des perles plates tourbillon avec un effet magnifique

atelier claygun 6

 

atelier claygun
atelier claygun 3

Voici les bijoux réalisés pendant ce stage ^^

atelier claygun 4
atelier claygun 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allez y nous avons passé un bon moment et en plus on repart avec un beau bijou créé par nous. encore à merci à nadège pour son accueil et ses conseils<br /> <br /> <br /> <br /> l'équipe de l'arel : mijo, élo virginie
Répondre
P
bravo en core de beaux bijour !!!! as tu eu mon message d'il y a quelques jours ???<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
merci encore pour ce moment de créativité et destress... un nouveau collier que je suis fière d'arborer :)<br /> <br /> pour la photo pas de souci... il faut qu'on voit que la fimo peut être physique lol
Répondre
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité