Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
4 juillet 2014

Stage d'une journée: Les bracelets esclaves motif rond et dégradé

Voici ce que l'on va réaliser pendant les vacances de la toussaint, il s'agit d'un bracelet esclave avec des motifs dégradés et ronds (la couleur sera au choix). La technique de réalisation d'un bracelet esclave est vraiment très sympa car c'est un bracelet totalement en pâte polymère. J'ai juste rajouté un fermoir pour être sûre de ne pas le perdre.

Il s'agit d'un stage d'une journée, en fonction de l'avancée du groupe nous pourrons peut être réaliser les boucles d'oreilles assorties.Le bracelet sera poncé, lustré et montés à l'atelier.

atelier bracelet esclave 2

atelier bracelet esclave

atelier bracelet exclave rose

Il y aura 2 sessions de 6 personnes

1er groupe le samedi 18 octobre

2ème groupe le samedi 1er novembre  (reste 4 places)

Les horaires sont de 10h à 17h30 environ (repas tiré du sac)

tarif: 45 euros tout compris

Les débutants sont les bienvenus. Les stages auront lieu à L'atelier de Nadège 35 grande rue à ville sur lumes.

Une caution de 10 euros est demandée lors de l'inscription.

Inscription par mail : lesbijouxdenadege@gmail.com ou téléphone 03 10 43 55 52

Vous avez également la possibilité d'en faire un cadeau, contactez moi pour le bon cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Yoda ^^ Oui je compte en faire plusieurs car j'adore le rendu. Celui là servira de présentation et donc ne sera pas dans la boutique avant novembre mais j'en ai déjà un autre sorti du four ^^
Répondre
Y
J'adore .Dommage que cela soit si loin pour moi . Seront ils en vente à la boutique?
Répondre
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité