Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
19 janvier 2023

Atelier enfant pâte polymère, thème chien

 

Un atelier qui plaira à coup sûr aux enfants car ces petits chiens sont adorables. nous allons réaliser une tête de crayon très mignonne et un petit chien miniature qui sera monté en collier ou en porte clef au choix. 

Les couleurs seront aux choix . Atelier tous publics dés 6 ans.

Cet atelier aura lieu à mon atelier le samedi 18 février de 14h à 16h

 

inscription par téléphone au 07 82 45 70 78 , mail lesbijouxdenadege@gmail.com ou via l'événement facebook 

Tarif 18 euros 

atelier chien

 

 

 

Voici quelques photos de créations des participants à l'atelier 

IMG_9119

atelier chien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité