Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
19 janvier 2012

Stage Gaufre Liégeoise à Laon (02)

Atelier de création de bijoux gourmand
Thème: La gaufre liégeoise au chocolat

Stage animé par: Nadège (Les bijoux de Nadège, créatrice de bijoux)

 

Attention, l'atelier est reporté à la semaine d'après pour cause de grippe.
Avec toutes mes excuses
Nadège

Voici les nouvelles dates: jeudi 8 mars de 10h à 13h et le deuxième sera l'après midi de 14h30 à 17h30

Il reste des places renseignez vous...

 

Durant ce stage vous apprendrez à réaliser vos propres moules en pâte polymère et en silicone afin de réaliser un moule gaufré et une chantilly.

 

Puis nous allons les utiliser pour réaliser une parure gaufre liégeoise composée d'une bague et d'une paire de boucles d'oreilles

 P1180329

 

P1180340

Nombre de places limitées à 6 par stage, un deuxième stage sera ouvert le matin si celui de l'après midi est plein

 

prix 45 euros tout compris, vous repartez avec votre parure montée et vos moules créés pendant l'atelier

rendez vous chez Mamz'elle Adèle

Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h

 

date: Mercredi 29 février de 14h30 à 17h30 (reste 2 places)

et jeudi 1 er mars de 10h à 13h (reste 2 places)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups LAON trop loin ..... snif snif mais il faut bien que les ""COPINES""profitent de ton savoir faire ...et ta generosite a transmettre,<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
ah ah interressant je consulte mon agenda et te redit cela ...bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> un atelier interessant
Répondre
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité