Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
6 décembre 2019

Atelier thème chat

 

Comme cela fait longtemps que je ne l'ai pas mis au programme et que c'est un atelier très demandé

Voici l'atelier sur le thème du chat.

Durant cet atelier nous allons créer sur le thème du chat , en réalisant 2 modèles . Un chat entier et une tête de chat. Le montage sera au choix, porte clef , pendentif,bague, barrette à cheveux...

Il aura lieu mercredi 11 décemnbre de 15h30 à 17h30

et le vendredi 3 janvier de 14h à 16h

Atelier de 2 heures, enfant (à partir de 6 ans,ado,adulte)

atelier enfant chat

 

Voici une photo de cet atelier réalisé à l'occasion d' un enterrement de vie de jeune fille

 

 

atelier chat evjf 3

Et une partie de créations créé par des enfants à l'atelier 

atelier fimo enfant 2

 

Résezrvation par téléphone 07 82 45 70 78 , mail lesbijouxdenadege@gmail.com  et facebook 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité