Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nadege
22 septembre 2021

Stage Mokume-gane

 

C'est une technique bien connue des polyméristes et qui a créé ma fascination pour ce métier à mes débuts. Le Mokume-gane crée des motifs assez fascinants qui font leur petit effet . 

Je vous propose une journée pour découvrir cette technique avec la création d'un collier pendentif avec de jolies finitions.

Au programme de cette journée , création du Mokume-gane , création d'une plaque et de perles pendentifs avec celle ci, finition caché du pendentif pour faire passer un fil à l'intérieur , ponçage des pièces , techniques de montage d'un collier en fil cablé et burna cord.

Comme d'habitude c'est aussi un moment d'échange si vous avez besoin de conseil et pour pourrons cuire des pièces supplémentaires avec la plaque de Mokumé ainsi créé. Vous aurez également le choix sur place de quelques accessoires à acheter si vous le souhaitez pour vos pièces supplémentaires (bague cabochon, broche , ...)

Atelier MokumeGane

Mokume gane tchnique

Collier atelier Makumé gané 2

Collier atelier Makumé gané 3

Collier atelier Makumé gané 4

Collier atelier Makumé gané

Stage adulte et grand ado tarif 45 euros materiel inclus 

Places limitées à 6 personnes

Le stage aura lien le samedi 12 octobre de 10h à 17h. Repas tiré du sac, café offert 

au 35 grande rue à Ville sur Lumes 

Un chèque de réservation de 10 euros est demandé pour l'inscription 

Vous pouvez me contacter via facebook :Facebook

mail: lesbijouxdenadege@gmail.com

téléphone: 07 82 45 70 78

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Nadege
Newsletter
L'atelier de Nadege
  • j'ai créé Les Bijoux de Nadège en janvier 2009 et j'anime des ateliers de création de bijoux en pâte polymère (fimo) dans les ardennes. Je me déplace également pour les associations, n'hésitez pas à vous renseigner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité